necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molichou

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: bug Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le serveur , j'ai voulu vous rejoindre jusque la j'ai réussi avec votre tuto
mais lorsque je lance votre luncher je m'incrit donc mon id_M et mon mdp , j'atten un peu et sa me met impossible de se connecter au serveur ...  :
donc je n'est pas supprimer la data parce que j'ai vue que apparement y avais pas besoin
mon FC c'est celui de Crystallia .

vous avez tout les détails .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molichou

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: bug Répondre en citant

euh désoler du double post , mais aussi quand j'ouvre le luncher la fenetre ce nom Ygg-alice High-Rate , et une fenetre dans cette fenetre me dit "No EULA text file. (licence.txt) ".

Rokia
Game Master

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Le serveur est fermer.
Nous somme desoler mais plusieur se sont poser en face de nous et donc nous avons ete obliger de fermer le serveur.

Cordialement lancien staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz