necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification de l'ASPD max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Évènements -> Idées et propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand poussez vous ?
Oué 197 :)
80%
 80%  [ 4 ]
Non on reste à 195 :(
20%
 20%  [ 1 ]
Peux importe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ponpon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Modification de l'ASPD max Répondre en citant

Quand le serveur est un high rates avec des rates assez élevé je pense que ça serais bien de modifier l'ASPD card 195 c'est pas énorme, je veux pas non plus que se soit abusé jusqu'a 199 mais au moins 197.

Bah je fais un petit sondage merci de repondre =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W Zaraki S

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Modification de l'ASPD max Répondre en citant

197^^

Ponpon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Modification de l'ASPD max Répondre en citant

Merci mais c'est chiant que le serveur soit OFF je sais pas quand il sera ON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Modification de l'ASPD max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Évènements -> Idées et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz