necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leave's of Sothe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    necro online Index du Forum -> Évènements -> Problème, Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

Etant donné que les gm me comrromps, que Kazuo me jail all perso sans raison et qu'il crie bien "mumuse" exprès et que personne pour faire règné l'ordre, Je leave.
Deja des perso gm qui break woe, des GM qui font squi veule des sanctions,Enfin bon pour sa Yuko pourra voir :police:  Sinon comme jvoulais être anim jvous poste ma première idée d'event, Un roi , un mvp comme vous voulez un quelqu'un que vous inventez exemple: Prince noir, il envahira des villes exemple: Prontera, donc sur 10fild + dans la ville faut repoussé l'assault en commencant par de faible mobs en masse puis de plus en plus puissant pour finir par un gros carnage dans la ville ou a coté <3 puis a la suite des event specials, on pourra commencé une "histoire" avec des personnes qui vont allé attaqué le méchant *o* enfin bon c'est vite fait bien fait l'explication vu que je leave <3
Je souhaite a Kira bonne continuation, a Yuko de bien finir son script et a Necro bonne chance pour up son serveur....
Coordialement votre Ex Joueur Sothe. :wink:

J'ajoute a ce topic une plainte vu que Kazuo Filtre mes plaintes pour pas être sanctionné,
Donc Kazuo me jail mes perso pour s'amusé, il nuit au gens,flood skill,insulte,Abut de pouvoir et autres, Il Abuse de tous ces pouvoir ! j'ai quelque screen *o*(escusé moi je bug screen donc x)
Une insulte : (voir flood)

Et un Abus de pouvoir sur le forum :

Je remercie le Staff de faire le neccessaire face a sa *o*.
Merci Coordialement Sothe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokia
Game Master

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

Personnelement je dit qu'il y a la moitier de ce que tu dit de vrai et l'autre parti n'est que menssonges.
Tu a voulu croire ce que tu voulais, maintenant tu veut enfoncer les GMs.
Ne fait pas la victime comme tu sais si bien le faire.
Et pour info, pas besoin de post sur forum pour dire que tu leave. Ceci sert a juste a te faire voir, a te croire interessant.
Par contre je l'avoue que en venant de voir les screen Kazuo a tort a ce sujet.

Sur ceux Bonne continuation.

Cordialement le Staff.

Luffy
Forum Master

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

Pourquoi tu montre le premier sceen y sert à quoi ? et les autres aussi ?o.o'

Sinon bonne continuation
.

Visiter le site web du posteur
Versus
Game Master

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:50 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

Je comprend, mais leave pas...Sa ne sert vraiment à rien de leave pour ça. Enfin, je veut dire que il à peut-etre un peu ( voir beaucoup ) abusé de ces pouvoirs, mais on ma expliqué la situation. Je t'es unjail et j'ai dit a Kazuo de pas trop en faire. Qu'il fallait en discuter et arranger tout ça, sans passer par là. Pour en revenir au faite, se serait dommage de te voir partir, surtout qu'il manque du monde. C'est juste un début pour le serveur ! J'espère te revoir sur le serveur ! Sur ce, bonne continuation.

Cordialement,
Le staff de Necro Online.

Rokia
Game Master

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

Et ce topic n'as rien a faire dans cette rubrique a mon avis :s .

Yuko
Co - Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Leave's of Sothe Répondre en citant

On en reparlera....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Leave's of Sothe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    necro online Index du Forum -> Évènements -> Problème, Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz