necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question ?_?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Nouveautés sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que preferez vous ?
Attendre et avoir un jeu parfait !
25%
 25%  [ 2 ]
Je veut jouer ! pg pour les bug
12%
 12%  [ 1 ]
peut importe
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Necro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Un petit sondage et lancer pour savoir si vous voulez :

-Jouer avec un full client et ne risque aucun bug ni de probleme
-je veut jouer sans full client , tant pis si j'ai des bug
-Peut importe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Forum Master

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Moi perso, peut importe, je veux juste régler mon problème xD
C'est sur qu'un FC serais mieux ^^

Visiter le site web du posteur
Rolf

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Avec full client !
Et vivement l'ouverture è_é

Necro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Bah disons que on a encore pas mal de chose a mettre dans le Full client et on a pas trop avancé cette après midi , Donc si vous voulez on vous l'ouvre mais sans full client , sinon vous attendez un super full client

A vous de voir ;)

MSN
Luffy
Forum Master

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Au pire, tu file le sclient le temps que le FC soit pret.

Rokia
Game Master

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Necro-Online vient d'ouvrir ces portes.
Votre patience a porter ces fruits =).
Pour telecharger le sclient (moyen temporaire pour se connecter au serveur) cliquer sur ce lien : http://necro-forum.mwik.com/t32-Tuto-Nous-rejoindre.htm.
Il y a en plus de sa un magnifique tutoriel de necro qui explique a la lettre que faire avec ce sclient.

Cordialement le staff.

Yuko
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Pour un meilleur fonctionnement du serveur il est conseillé de le faire fonctionner sous oxygene sinon par green-peach (avec le lanceur d'oxygene)

Angela
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Bonjour,
Je vien vous apporter mon aide car en attendant une de mes commandes, je n'ai rien a faire .. et il semblerait que je connais votre admin (pas sûr, un air de dejà vu). Bref voila voilou, aide site, script, full client ou autre laisser un message.
Angela,

MSN
Yuko
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Le full client sa serait sympa parce qu'on a perdu contact avec celui qui devait le faire  :undecided:

Angela
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Tous depend de la performance du dédié que vous avez après il me faut les informations concernant vos implantations et sprites. Personellement le dédié de Crystal Ro peux peut-etre heberger votre full client pour que le debit du téléchargement sois resonable mais tous depend du nombre de joueurs de co, si sa ne depasse pas 180 joueurs (pas sur sur l'offre).
Dédié de Crystal Ro : Ovh
Esperons que vous avez un bon dédié fin bref...
Prenons contact et parlons en après c'est juste une aide que je vous fournie. :wink:

PS: Necro est connue sous un autre nom aussi, sa m'intrigue, jsuis sûr que je le connais et qu'il fais dejà partis de mes contact :huh: ?
Angela,

MSN
Angela
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

VOILA j'ai trouvé qui c'etait ! xD
Zubr-66 ! petit coquin :wink: !
bref

MSN
Pixielz

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Bonjour,

Ayant du temps a perdre tous comme Angela, pe peux vous aidez pour tous ce qui est customes de hat à monstre , etc, pour n'importe quel problème demander moi.

PS: Angela votre façon de s'exprimerme rapelle quelqu'un, je pense vous avoire déjà rencontrer.

Luffy
Forum Master

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Pixielz a écrit:

Bonjour,

Ayant du temps a perdre tous comme Angela, pe peux vous aidez pour tous ce qui est customes de hat à monstre , etc, pour n'importe quel problème demander moi.

PS: Angela votre façon de s'exprimerme rapelle quelqu'un, je pense vous avoire déjà rencontrer.

Pour les hat wing ect... je m'en occupe déjà, j'ai même trouver. Il faut juste qu'il y es le FC et on implante.

Pixielz

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

Vous crée vos propres items ?

Angela
Co - Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Petite question ?_? Répondre en citant

whaa xD j'admire votre ... tenacité et votre motivation. Bon j'étais juste venu donner de l'aide a mon ami lol mais je vois qu'il y a dejà des volontaire. J'ai sa veritable adresse alors n'hesite pas Zubr.

PS : Aide bénévole (moi) .. bref

Bye, Angela

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Petite question ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Nouveautés sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz