necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yeah ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

je m'appelle marc j'ai 16 bientôt 17 sa fait 4ans que je joue a Ragnarök fan de one piece et de manga en general

IG:
-pseudo:karu,kura(oui ses pas bien different) et kaku 
-je joue champion et un peut creator mais je suis pas fixer
-je suis une grosse faignasse faut pas trop men demander(que sa soit xp ou drop)

j'ai des conversation un peut bizarre quand sa m'arrive faut pas avoir je suis pas un pervers(enfin pour l'instant :rolleyes: )  j'aime bien me marrer avec mais pote donc je sort pas mal (quand j'ai pas la fleme et sa arrive pas souvent xD) a toute IG yeah ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Yeah <3 Bienvenue

MSN
Rolf

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Bienvenue kura (c'est Sothe) :p
Bon j'ai ramené 1personne , maintenant pause ptdr

Luffy
Forum Master

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Karu.

Visiter le site web du posteur
karu

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

et voila je suis le premier a etre lvl 500 ;D(je sais crea ses simple mais ses moi le premier quand meme =p)
:grin:

Versus
Game Master

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Bienvenu Karu sur le serveur ! x)

karu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

je revien les copain =D enfin les vac  yeah ;D
:grin:

Rolf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Bonne Surprise ! Pour ton retour on a un Crash serveur de plusieur Heure/jour °°'
xD

karu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

bon j'atendré qu'il y est le FC trop chiant a installer(aller les petit on se depech)=D

Ponpon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: yeah ;D Répondre en citant

Lol Karu c'est plus rapide jouer avec un scolinfo il y a un topic ou tous et expliqué franchement le FC peux attendre encore un peu du moment quand peux jouer.

P.S : Sauf maintenant car le serveur ne marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: yeah ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz