necro online Index du Forum
necro online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du serveur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Règlement du serveur Répondre en citant

Les Règles générales de Necro



==== Général ====





1. Il vous est interdit de faire de la publicité pour un autre serveur privé sur le forum et sur le serveur de Necro.

Sanction : Ban définitif


2. Il est interdit de faire l'utilisation de différents logiciels pour améliorer votre capacité de jeu.

Sanction : Ban définitif


3. Aucun support ne sera fait à un joueur du serveur qui n'utilise pas le Client que nous offrons. Les mises à jours qui viennent avec le Client doivent être faite. Si vous n'utilisez pas le bon client, vous pourriez avoir des erreurs quelconques.



==== Piratages, Pertes et Vols ====





1. Vous êtes entièrement responsable de votre compte dès le moment où vous le créez. Si vous prenez le risque de le prêtez pour toute raison et que vous vous faites voler, nous ne restituerons pas ce que vous avez perdu.

2. Tous les comptes qui sont suspect et qui nous font croire qu'il s'agit d'un Hacker, seront bannis sans préavis et ce à perpétuité. Même si c'est votre compte et que vous affirmez que ce n'était pas vous sur votre compte à ce moment, nous ne redonnerons pas les comptes.





Les Règles sur le Serveur




==== Votre Comportement ====




1. Il est strictement interdit d'utiliser des pseudos au vocabulaire inaceptable. Toutes les insultes et les caractères obscènes sont à évitées. Cela va de même pour les noms de groupes et les noms de guildes.

Sanction : A voir.


2. Essayez d'avoir un langage lisible en jeu. Évitez l'utilisation abusive du langage SmS pour faciliter la lecture.


3. Le flood (répétition d'une même phrase dans un intervalle de temps court) est strictement interdit et ce particulièrement dans les endroits publics souvent fréquentés.

Sanction :Mute+ Jail


4. Les double compte sont autorisé. Si les deux sont connectes un des deux doit rester a la capitale. Tout abus grâce au double account est passable d'une sanction sévère.


5. Nous vous recommandons d'utiliser l'entraide en jeu, ce qui vous aiderait à connaître les autres joueurs et c'est beaucoup plus plaisant de profiter du jeu en équipe que seul.


6. Ils vous est défendu de faire du KS (Kill Steal) -> Fait de voler un monstre à quelqu'un qui se bat déjà contre ainsi que du Looting -> Fait de voler les objets qu'un monstre drop et qui ne vous appartient pas.

Sanction : Jail (Varie selon l'intensité du non-respect de la règle)


7. Des accusations de tricheries envers n'importe quel joueurs, y compris les membres du staff, sans preuves et ce dans le but de nuire à la dignité de certains amèneront à d'importantes sanctions.

Sanction : Jail long, et peut aller jusqu'au Ban Temporaire


8. Toutes les insultes envers un joueurs ou un membre du staff sont à évitées absolument. Il est possible d'avoir des discussions sans en arriver là.

Sanction : Jail long


9. L'exploitation d'un bug est interdit. Si vous connaissez l'existence d'un bug, que vous n'en faite pas usage, mais que vous ne dénoncer pas, vous êtes autant fautif.

Sanction : Jail très long ou Ban selon l'intensité.


10. Le mobtrain est limité à 10 monstres sur les maps qui sont beaucoup fréquentées. Vous ne devez en aucun cas conserver les monstres sur vous plus d'un certain temps dans le but de nuire au jeu d'un autre joueur qui attend le respawn de monstres.

Sanction : Jail


11. L'utilisation abusive du skill Snatch/Intimidate dans le but de nuire au jeu de certains joueurs est strictement interdit.

Sanction : Jail long


12. Si vous savez qu'une personne triche, vous DEVEZ le dire à un gm. Ne pas le faire sera considéré comme de la complicité et vous serez puni au même titre qu'un tricheur.

Sanction: Ban

13. Il est interdit de harceler un GM pour obtenir des faveurs particulières, que ce soit déban, déjail ou autres, et ce pour quelques raisons que ce soit.

Sanction: Rajoute de temps à votre sanction présente, ou jail et mute.

14. Il est interdit de faire quoique ce soit dans le but clair de nuire à d'autres joueurs(craquer des dead branch sur des maps de bas niveaux, cacher les mobs d'une map, etc..). Toute action jugée 100% nuisible sera punie sévèrement.

Sanction: Jail.


==== Les Skills ====




Toutes les Classes :
Il est interdit de faire d'utiliser des skills d'attaques dans les villes. Tout abus de skills dans une ville sera sanctionner par un skill off sur la map.

La branche des Swordmans :
Il est interdit de nuire a un joueur en utilisant le skill Provoke sans la permission de ce joueur.

La branche des Thief :
Lorsque vous avez des monstres sur vous et que vous vous Hide/Cloak, les monstres redeviennent disponibles pour tout le monde. Ils ne vous appartiennent plus. Il est aussi interdit de se Hide tout près d'un joueur avec plein de monstres sur vous dans le but de causer sa mort.

La branche des Mages :
Il vous est interdit de nuire à la mobilité des autres joueurs en utilisant le skill Ice Wall.

La branche des Merchants :
Il est interdit de gêner la visibilité des NPC avec vos Shops.Il est aussi interdit aux alchimistes d'afk-lvling avec leur homonculus, vous serez considéré au même type qu'un bot et traité comme tel.

Sanction de ces règles : Jail court ou long selon l'intensité de la faute.



==== Shops et Chat Room ====




1. Nous vous demandons de placer vos Chat Room et Shops sur le bord de la chaussé pour éviter de nuire à la visibilité des autres joueurs.

Sanction : Avertissement, Jail


2. Les demandes d'aident au GM et Guard sont acceptés n'importe où pour faciliter une réponse rapide de leur part. (centre de la chaussé permis)



==== Events ====





1. Il est strictement interdit de nuire au déroulement d'un évent de quelques façons que ce soient. De sévères sanctions sont rattachées à ceci.

2. Une participation maximale des joueurs est demandé de la part du Staff pour assurer une qualité de jeu intéressante.


==== MVP ====


1. Les MVP sont FFA (Free For All), mais d'en attaquer un qui appartient à un autre joueur sans sa permission est passible de la même sanction que le KS.



==== Staff ====




1. Le Staff n'est pas là pour vous aider sur les points du Leveling, des objets, du tank, des boosts. Ils sont là pour vous guider, vous aider et vous divertir(évents). Ne leur faites en aucun cas ce genre de demandes. Des demandes répétitives pourront être passibles de sanctions de Jail.

2. Le staff ne cautionne pas les échanges de comptes. Nous ne les interdisons pas, mais nous vous déconseillons fortement de le faire. Tout échange est fait à vos risques et périls, et si vous vous faîtes arnaquer, nous considérons que c'est votre problème.






Cordialement Le Staff de Necro - Online.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    necro online Index du Forum -> Serveur -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com